Un simple test pour vérifier la paternité

Que ce soit les pères ou les mères, il est possible de réaliser un test de paternité. Ce dernier est efficace puisque vous serez rapidement fixé concernant le lien susceptible d’unir cet homme et cet enfant. Une maman peut avoir un doute notamment si elle a été infidèle, elle aura donc une réponse fiable et efficace très rapidement en achetant ce kit à moins de 150 euros. Il est aussi très facile à réaliser alors que les résultats seront disponibles sous 48 heures. 

Les points forts de ce test de paternité

Sachez qu’il est possible de profiter pleinement de ce résultat sans passer par la justice française, ce qui s’avère être très intéressant. Si vous êtes la mère de famille, vous pouvez réaliser le test en toute discrétion puisqu’il suffit de récupérer le matériel ADN grâce à la salive, une tache de sang ou encore une brosse à dents, voire des cheveux. N’hésitez pas à vous renseigner puisque ce professionnel vous propose plusieurs options pour le prélèvement

  • Le test est livré avec des écouvillons prêts à l’emploi, ils servent à récolter la salive qui est la méthode la plus efficace et fiable.
  • Le laboratoire accrédité peut donc procéder à cette analyse dès qu’il reçoit votre courrier et deux vérifications sont effectuées.
  • Cela permet notamment d’avoir une fiabilité à 99 % et vous aurez des résultats transmis sous 48 heures.

Vous choisissez la voie postale ou encore l’email pour gagner un peu plus de temps. En termes de prix, vous devez prévoir moins de 150 euros pour ce test de paternité et moins de 200 euros si vous souhaitez connaître le lien de cet enfant avec d’autres membres de votre famille. En fonction de la réponse obtenue, vous pourrez vous tourner vers la justice française pour que les droits de chacun soient reconnus par exemple. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *