culotte menstruelle (2)

Où trouver un test de culotte menstruelle ?

L’une des choses qui dérangent la plupart des femmes, c’est bien avoir ses règles chaque mois, en effet, l’utilisation des serviettes hygiéniques et des tampons les dérangent et provoquent des irritations et des bouffées de chaleur.

Pour cela, avec l’innovation, des culottes menstruelles ont été conçues à porter pendant la période menstruelle sans craindre des fuites ou autres. Comment donc trouver la meilleure marque de culottes menstruelles ? Quels sont les prix de ces culottes menstruelles ? Pour en savoir plus sur le sujet, nous vous invitons à continuer à lire ce qui suit.

Test de culotte menstruelle, les meilleures marques

Sur le marché, on trouve plusieurs marques qui proposent divers modèles de culottes menstruelles, nous vous présentons ci-dessous les meilleures marques les plus appréciées par les femmes.

Culotte menstruelle Fempo

La marque Fempo propose des culottes menstruelles de très bonne qualité, conçues avec des matières naturelles et sont présentent en force sur le marché. Elles sont très fines, anti odeurs, anti bactéries et absorbent parfaitement le sang.

Elles sont disponibles en plusieurs couleurs, notamment en rouge, orange, bleu et rose. Pour ce qui est du prix, c’est à partir de 32 euros la culotte.

Culotte menstruelle Rejeanne

La marque Rejeanne est une marque de culottes menstruelles qui sont fabriquées en France. Les matières utilisées sont 100 % naturelles et biologiques, notamment le coton et la dentelle.

Elles sont parfaites pour la nuit, mais aussi pour les adolescentes grâce à leurs divers types de flux.

La culotte menstruelle coup de cœur, c’est celle de la couleur vert forêt qui est douce et confortable et coûte environ 39 euros.

Découvrez  Quel type de culotte pour les règles existe-t-il?

La culotte menstruelle Moodz

La culotte menstruelle est conçue par une matière naturelle qui est la fibre qu’on a conçue du bois d’Eucalyptus. Cette fibre est connue pour ses nombreux avantages.

On peut donc trouver sur le marché plusieurs modèles de culottes menstruelles de la marque Moodz, notamment la culotte à imprimés zèbres, à paillettes, et même en forme de boxer.

Pour le prix, c’est à partir de 32 euros.

Comment choisir ses culottes menstruelles ?

Chaque femme souhaite avoir de bons articles et accessoires afin de passer sa période menstruelle dans de bonnes conditions. Ainsi, depuis l’apparition de ces culottes menstruelles, certaines femmes souhaitent les essayer, mais restent en hésitation, car elles ne sont pas sûres qu’elles soient de bonne qualité, notamment puisque plusieurs marques en proposent sur le marché.

Voici donc quelques critères à prendre en compte lors de l’achat des culottes menstruelles.

L’efficacité du produit

La période menstruelle est la période où on a des pertes de sang tout au long de la journée et de la nuit, de ce fait, il est nécessaire que la culotte menstruelle choisie soit efficace, notamment absorbante et qui ne provoque pas des fuites.

Pour cela, certaines marques proposent des tests et des essais concernant :

  • Le temps et la capacité d’absorption ;
  • L’imperméabilité de la culotte menstruelle ;
  • L’efficacité antibactérienne de la culotte menstruelle.

Cela va permettre aux clients de déterminer par eux-mêmes la fiabilité et l’efficacité de ces culottes menstruelles.

La durabilité de la culotte menstruelle

Certaines marques proposent également à ses clients des tests qui permettent de déterminer la durabilité de la culotte menstruelle, à savoir : des tests pour évaluer la stabilité et la résistance de ces culottes menstruelles, la solidité des teintures, notamment avec l’eau, la sueur et en se frottant, ainsi que ses essais pour voir l’après lavage de ces culottes.

Découvrez  Comment gérer son flux menstruel ?

Le pays de fabrication

Des marques venues du monde entier proposent les culottes menstruelles, et cela est un critère important à prendre en compte lors de l’achat de ces dernières.

Le choix est large et concerne le budget, en effet, si ce dernier est serré, ce n’est pas possible d’acheter des culottes menstruelles made in France, mais on peut tout de même opter pour celles des pays voisins, notamment en Europe.

La forme de la culotte menstruelle

Et enfin, le dernier critère à prendre en considération lors de l’achat d’une culotte menstruelle, c’est bien la forme de cette dernière. En effet, il en existe plusieurs, notamment la culotte couvrante, tanga, boxer, shorty…

Il est à noter que plus on choisi une culotte couvrante, plus on est en sécurité et on empêche les fuites de sang.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.