conseils régime maison (10)

Le régime suivi par Laurence Boccolini !

Vous souhaitez perdre du poids ? Découvrez nos guides:
Bruleur de Graisse ou Probiotique Minceur

La transformation physique de l’animatrice Laurence Boccolini représente l’une des transformations qui a le plus marqué les Français. Une métamorphose si phénoménale que certaines enseignes ne manquent pas une occasion pour la citer en exemple.

Les téléspectateurs sont, de ce fait, désireux de connaître les raisons de ce changement, et en particulier de savoir de quelle manière elle a réussi à éliminer ses kilos en trop. Nous allons, dans le présent article, vous faire part des réponses qu’elle a données à ces différentes questions ! Suivez-nous donc pour les connaître !

Pourquoi et comment Laurence Boccolini a-t-elle perdu du poids aussi rapidement ?

La mère de Willow a déjà tenté de répondre à cette question en 2018. Effectivement, afin d’expliquer la raison de sa perte de poids, l’animatrice a dévoilé à Télé Loisirs que cela était pour une raison médicale en premier lieu.

Rassurez-vous, Laurence Boccolini ne souffrait pas d’obésité morbide, elle aurait sinon plutôt bénéficié d’une chirurgie de l’obésité, d’anneaux gastriques, de bypass ou de sleeve.

Elle souffrait de polyarthrite rhumatoïde et c’est bien ce qui a conditionné son amaigrissement. « Pour ma maladie, il me fallait perdre du poids (…). Les doses de cortisone que je prenais avec le poids que je faisais ont fait que cela devienne insupportable, il fallait donc que je maigrisse » avoua-t-elle. C’est un défi qu’elle a très bien réussi à relever.

Comment Laurence Boccolini a-t-elle perdu du poids ?

Nous en savons désormais un peu davantage sur les raisons de sa perte de poids, mais c’est le moyen qu’elle a utilisé pour réussir à vaincre ses kilos en trop qui reste une zone d’ombre. Cela nous mène à la question suivante : aurait-elle eu droit à une liposuccion en Tunisie, puisqu’elle affirmait avoir des « bourrelets », tout comme plein d’autres vedettes de la télé ?

Découvrez  Découvrez ce régime tendance et les bienfaits de l’alimentation paléolithique

La publicité s’est servie de sa silhouette, étant maintenant plus affinée, dans le but de vendre un produit pour la perte du poids. Elle a, en tout cas, demandé aux curieux d’encore patienter pour arriver au moment opportun, et pour que le secret de sa perte de poids spectaculaire soit dévoilé.

Pourquoi Laurence Boccolini a-t-elle réellement décidé de maigrir ?

Bien évidemment, nous sommes tous libres de nos décisions quant au fait de perdre du poids. La perte de poids de Laurence Boccolini a suscité bien des questions et de nombreux internautes ont même eu peur pour sa santé.

C’est pourquoi, Laurence Boccolini a expliqué, lors de son entretien, les raisons qui l’ont poussé à effectuer ce régime très puissant.

Chaque individu possède ses propres motivations lors d’un démarrage de régime. Quelques-unes peuvent être seulement liées à un aspect physique, quant à d’autres, à des raisons pathologiques.

Pour Laurence Boccolini, son régime strict et sa perte de poids sont reliés à deux motivations principales, à savoir :

  • une motivation familiale : elle souhaitait être capable d’être active et toujours présente pour sa fille et ainsi, l’accompagner et la suivre partout, très facilement, sans avoir à subir une douleur physique ;
  • une motivation de santé : comme cité précédemment, elle souffrait d’une polyarthrite rhumatoïde, elle devait donc perdre du poids afin de ne pas beaucoup souffrir lors de ses mouvements.

Ce sont deux motivations très honorables et nous souhaitons vraiment que ses efforts persistent. L’animatrice a, par la suite, clairement souligné que sa maladie représente une pathologie auto-immune, pouvant produire une inflammation ainsi que de multiples douleurs articulaires en même temps et qu’elle pourrait finir par se déformer sur le long terme.

Découvrez  Conseils pour savoir comment maigrir sans faire de régime

Sa maladie est malheureusement incurable, étant donné qu’il n’y a pas de traitement à ce jour, à l’exception de quelques thérapies physiques et de thérapies antidouleurs. Et pour assurer son honneur et sa survie, l’animatrice du « Maillon Faible » a par conséquent été obligée de réduire son poids.

En ce qui concerne sa fille de 5 ans, elle a expliqué que c’est parce qu’elle était en surpoids et qu’elle était obligée de prendre de fortes doses de cortisone qu’elle n’arrivait plus à suivre ses mouvements et qu’elle souhaitait le contraire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *