cullote menstruelle flux abondant

Quelle culotte menstruelle choisir flux abondant ?

Pendant les menstrues, l’organisme de la femme est appelé à faire quelques nettoyages à travers un écoulement sanguin de plusieurs jours. Toutefois, à partir du troisième jour, cette évacuation devient le plus souvent abondante. Si tu es une femme en période de menstruations avec des flux abondants, il convient donc d’utiliser une protection hygiénique disposant d’une bonne capacité d’absorption au risque de tacher tes vêtements et ton drap. Les culottes menstruelles sont très conseillées. La particularité de ces dernières, c’est qu’elles sont généralement très épaisses, contrairement aux culottes pour flux léger et moyen. Si tu as des flux abondants ou hémorragiques, voici alors une liste des culottes menstruelles que tu peux choisir !

Les culottes menstruelles pour règles abondantes de la marque Réjeanne

Lancée en 2008, cette marque française est spécialisée dans la fabrication des culottes menstruelles adaptées à tous les flux. Ainsi, si tu as l’habitude d’avoir des règles abondantes, je te conseille de choisir les modèles anti-fuite de Réjeanne. Ces derniers disposent d’un degré d’absorption qui équivaut en moyenne à 4 tampons.

Par exemple, tu trouveras leur shorty Freyja qui possède une double couche de protection anti-fuite. Mieux, il y a aussi le shorty Héra qui dispose d’une triple couche absorbante. L’avantage ici est que Réjeanne fabrique des culottes de règles adaptées à toutes les tailles et de plusieurs couleurs. De même, les matières utilisées pour concevoir ces culottes sont de qualité supérieure.

Les culottes menstruelles pour flux abondants de la marque Fempo

Si l’abondance de tes règles te gêne, je t’invite alors à opter pour l’un des modèles de culottes menstruelles pour flux abondant de la marque Fempo. En réalité, le boxer Power ++ est un modèle qui te protégera contre les fuites sanguines, quel que soit le niveau d’écoulement de tes règles. Avec ce dernier, tu ne ressentiras aucune sensation d’humidité durant ta période de menstruation.

Découvrez  Comment choisir une culotte menstruelle ?

De même, le short Power ++ est adapté aux gros flux. Avec ce modèle, plus besoin de changer ta culotte toutes les 2 heures. Doté d’une protection absorbante maximale, il t’évite les fuites de sang tout au long de la journée. Concernant la culotte Power ++, elle est ultra-absorbante et se décline sous une pluralité de tailles, couleurs et modèles.

Les culottes de règles pour flux abondants de la marque Blooming

La culotte en dentelle Super Marie de Blooming est parfaite pour les gros flux. Selon votre degré d’écoulement sanguin, elle a un pouvoir d’absorption allant jusqu’à 12 heures. La Super Marie est disponible en couleur noire, rouge et bleu marine. Elle dispose de deux protections absorbantes et d’une couche imperméable. De même, elle possède une maille ajourée qui rend l’absorption du sang facile. Aussi, en plus d’être faite avec une touche de modernité, cette culotte peut être portée par des adolescentes. Fabriquée en France, la culotte de règle Super Marie est proposée de la taille 34 à 54.

Les culottes menstruelles pour flux abondants de la marque Moodz

La marque Moodz est lancée tout récemment, plus précisément en 2019. Elle fabrique des protections hygiéniques de qualité sans produits chimiques ni de nanoparticules d’argent. Moodz propose des culottes menstruelles lavables avec un intérieur fait en coton et un extérieur en polyamide élasthanne. La partie se trouvant au niveau de l’entrejambe est faite en fibre de bambou qui est doublement plus absorbant que le coton qui est déjà connu de tous.

Par ailleurs, les culottes menstruelles pour règles abondantes de Moodz sont anti-humides et anti-odeurs. Leurs modèles existent à partir de la taille 34 jusqu’à 48. Elles présentent un bon pouvoir d’absorption et vous couvrent très bien. Avec ces protections hygiéniques, les risques de fuite du sang sont donc limités. De plus, les culottes de règles pour flux abondant de Moodz ont une belle finition.

Découvrez  Quelles sont les marques française de culotte menstruelle ?

Les culottes de règles pour flux abondants de la marque Loulou

Le modèle Clara de la marque Loulou est idéal pour les flux ultra-abondants. En réalité, cet exemplaire de culotte de règle possède le pouvoir d’absorption de 5 tampons. Il s’agit d’un modèle élégant et moderne disposant d’une protection d’absorption double au niveau de l’entrejambe. Tu peux alors en faire usage si tu as des règles très abondantes.

De même, je te conseille d’utiliser ce type de culotte le soir, car elle t’évitera de tacher ton drap. Les tissus qui ont servi à la conception de ce modèle sont purement naturels et donc dépourvus de tous composants chimiques. Pour rappel, la culotte Clara est fabriquée en Chine et existe pratiquement en toute taille et de en multiples coloris.

Les culottes menstruelles de la marque Modibodi pour les règles abondantes

Lancées depuis 2013, les culottes de la marque Modibodi sont aussi adaptées à celles qui ont des règles abondantes. Elle propose des modèles de la taille 34 à 52 et en différentes couleurs. Cette marque d’origine australienne commercialise des culottes menstruelles lavables et réutilisables.

L’avantage des protections hygiéniques pour gros flux de cette marque est qu’elles sont ultra-absorbantes. De même, elles sont conçues de telle sorte qu’elles couvrent même le haut des fesses. Fabriquées avec des tissus naturels comme les fibres de bambou, elles sont vendues à des prix réduits. Très confortables et discrètes, les culottes de règles de flux abondants de Modibodi sont responsables, anti-odeurs, antimicrobiens et ne te procurent pas une sensation d’humidité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *