cryothérapie et cryolipolyse (3)

Comment maigrir grâce au froid ?

Beaucoup de personnes complexent à cause de leur poids, hommes et femmes dépriment en voyant leur reflet dans le miroir et aimeraient trouver un moyen complémentaire au sport et aux régimes pour y remédier.

Après plusieurs recherches, la science a découvert une nouvelle technique pour permettre aux personnes désireuses de perdre un tour de taille. Cette nouvelle technique d’amincissement, consiste à maigrir en ayant recours au froid, mais comment ? Ce sera notre sujet du jour, nous allons vous parler de cryothérapie, nous allons vous expliquer comment ça fonctionne, puis vous proposer une sorte de mode d’emploi à appliquer en parallèle pour de meilleurs résultats et une meilleure hygiène de vie.

Maigrir par le froid, comment ça marche ?

Quand la température du corps baisse, ce dernier doit avoir recours à des solutions afin de maintenir sa température et garder le corps au chaud, pour ce faire, le corps humain brûle des calories et des graisses pour garder la bonne température de l’organisme.

C’est le cas pour les séances de sport en hiver, en plus de l’effort physique, le froid pousse le corps à brûler davantage de calories pour maintenir la température adaptée au corps humain et le garder en bonne santé.

La cryothérapie pour maigrir avec le froid

La cryothérapie réside dans le fait de baisser la température du corps pour forcer ce dernier à brûler des calories afin de préserver sa température, en effet, le corps humain est capable de brûler 800 calories en quelques minutes et par conséquent maigrir.

Cette technique n’est pas douloureuse, même si la sensation peut s’avérer désagréable quelque peu, elle se fait par zone avec un appareil adapté.

Découvrez  Les prix des séances de cryolipolyse

Résultats de la cryothérapie

La cryothérapie encourage les gens à améliorer leur hygiène de vie, ainsi que leur santé mentale en réduisant le stress quotidien, en effet, pour que les séances de cryothérapie soient efficaces et que vous puissiez voir des résultats, il faudra premièrement respecter vos rendez-vous, mais aussi suivre un petit protocole que l’on va vous citer de suite afin de vous aider à voir des résultats plus rapidement et de façon complètement saine et bénéfique pour votre santé physique et mentale :

  • Une activité sportive : pour rester en forme, vous devez pratiquer une activité sportive pour rester en forme comme faire du tapis à la salle et privilégier le cardio, le jogging du matin est une bonne alternative aussi ;
  • Une alimentation saine : faire du sport est une bonne chose, mais pour voir des résultats et apporter tous les nutriments nécessaires au corps, il faut un bon régime alimentaire, mangez beaucoup de fibres et moins de calories pour perdre du poids plus rapidement ;
  • Un bon sommeil : on arrête de veiller la nuit et de se réveiller à 14 h, un bon sommeil réparateur se fait avant minuit avec un réveil tôt le matin pour bénéficier des rayons du soleil ;
  • Boire de l’eau : un point essentiel à citer, en effet, le corps a besoin de 3 L d’eau par jour pour une belle peau, mais aussi pour éliminer les toxines et la graisse.

En appliquant ces conseils, vous aurez une meilleure hygiène de vie, ce qui diminuera votre stress quotidien et vous aidera à garder la forme, même à perdre quelques cm de tour de taille.

Découvrez  Devenir plus mince avec la machine de cryolipolyse

Les meilleures adresses pour faire ses séances de cryothérapie afin de maigrir avec le froid

Si vous souhaitez entamer vos séances de cryothérapie, il vous suffit de faire de bonnes recherches afin de trouver le bon salon qui le fait conformément aux règles avec des professionnels qui ont été formés pour utiliser les machines adaptées sur vous, et qui pourront vous conseiller.

Nous allons vous proposer quelques adresses où vous aurez la possibilité de faire vos séances à Paris, les avis concernant ces centres de soins sont majoritairement positifs :

  • Espace Cryo Cryothérapie et Cryo lipolyse ;
  • Cryoboost – Centre de cryothérapie corps entier, ostéopathie, cryolipolyse ;
  • CryoBox – Cryothérapie Corps Entier à Paris ;
  • CRYOBAR Cryolipolyse et Cryothérapie Paris ;
  • Cryoline centre de cryothérapie Paris.

Le prix d’une séance est dans les environs des 270 euros par applicateur par séance, vous pouvez perdre entre 20 % et 40 % en quelques semaines. Pour un bon résultat, il faut compter 6 séances au minimum.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.