culotte menstruelle (8)

Où trouver une culotte menstruelle en magasin ?

Marre des tampons et des serviettes hygiéniques qu’il faut changer plusieurs fois par jour ? Ne vous en faites pas mesdames, la solution est là ! Optez pour des culottes menstruelles. Beaucoup de femmes se demandent si ce concept est vraiment efficace, la plupart de celles qui les ont essayées ont été conquises. C’est l’occasion ou jamais pour vous d’essayer et de franchir le pas.

Si vous ne savez pas où trouver les meilleures culottes menstruelles, nous vous guidons vers les magasins des plus grandes enseignes.

Pourquoi acheter des culottes menstruelles en magasin ?

Depuis quelques années, de plus en plus de personnes font leurs achats en ligne. Toutefois, quand il s’agit de culottes menstruelles, il est recommandé d’aller dans un magasin, car il est possible de se faire arnaquer.

Beaucoup de femmes se sont fait avoir sur la qualité des culottes. En effet, plusieurs vendeurs mentent sur les produits qu’ils vendent.

Alors pour éviter les arnaques, prenez le temps d’aller dans un magasin et de prendre une culotte menstruelle d’une marque connue et évitez d’acheter les moins chères pour éviter les mauvaises surprises.

Acheter une culotte menstruelle en magasin à La Halle

Les culottes menstruelles de La Halle sont semblables à des culottes basiques, sauf qu’elles ont quelques particularités en plus. Tout en étant agréables à porter, elles contiennent 3 différentes doublures :

  • La doublure imperméable ;
  • La doublure absorbante ;
  • La doublure drainante.

La doublure imperméable fait office de barrière. Elle stoppe les fuites et l’humidité et ne laisse échapper aucune odeur. La doublure absorbante sert à neutraliser toutes les odeurs en retenant le flux. La doublure drainante sert à tout drainer à l’intérieur, elle a pour rôle de dégager l’effet mouillé et l’humidité.

Découvrez  Quel maillot de bain menstruel choisir pour mon adolescente ?

De plus, les culottes menstruelles que propose La Halle sont aussi absorbantes que si vous mettiez 3 tampons, elles vous assurent que vous n’aurez aucune fuite et vous garantissent jusqu’à 12 heures de protection. Leur plus grand avantage est qu’elles ne contiennent pas de substances chimiques.

Pour l’entretien de votre culotte menstruelle de La Halle, rincez-la à l’eau froide, lavez-la dans la machine avec votre linge et laissez-la sécher à l’air libre.

Vous trouverez des magasins La Halle à Paris, à Seine-Maritime, à Rhône, à Landes, à Lille…

Acheter une culotte menstruelle en magasin Etam

Etam, l’une des plus grandes marques de lingerie françaises. Elle propose des culottes menstruelles en dentelle, en micro et en coton, de quoi vous sentir bien pendant les règles.

La marque propose toute une collection de culottes menstruelles. Nous vous recommandons d’y faire un tour, car :

  • Elles sont confortables et assurent 12 heures d’absorption ;
  • Elles possèdent deux types de flux ;
  • Elles sont écologiques ;
  • Elles sont faciles à nettoyer.

Avec les culottes menstruelles Etam, vous n’aurez ni odeur désagréable, ni fuite, ni humidité. De plus, vous trouverez des culottes qui conviennent au cycle moyen et au cycle abondant. Elles conviennent donc à toutes les femmes.

Aussi, ces culottes ne sont pas un danger pour vos parties intimes, car elles sont conçues avec des matières éco et donc, elles sont encore plus confortables que des culottes classiques.

Etam présente des culottes menstruelles qui peuvent durer jusqu’à 7 ans, sans s’user. Elles comportent d’ailleurs 3 couches : la première couche est anti-humidité, car elle absorbe tout le sang vers l’intérieur. La deuxième couche absorbe et protège pendant 12 heures. La dernière couche est une couche antifuites.

Découvrez  Peut-on acheter une culotte menstruelle en pharmacie ?

Les magasins Etam Lingerie sont présents un peu partout en France, la marque possède plus de 125 boutiques, notamment à Toulouse, Paris, Marseille, Perpignan… Il est à noter qu’il est possible de vous en procurer dans les boutiques de lingerie.

Acheter des culottes menstruelles en magasin Blooming

Blooming est également une bonne marque de vêtements qui proposent des culottes menstruelles très efficaces. D’ailleurs, la marque est réputée pour cela.

Après avoir consulté les avis des clientes ayant déjà essayé les culottes menstruelles Blooming, nous avons conclu que vous pouvez les porter seules, les alterner avec des serviettes hygiéniques ou les porter en complément.

Il est également possible de les porter qu’avec des protèges slips et des tampons, car elles sont très absorbantes et vous assurent un bon confort lors de la période des règles.

Vous trouverez les culottes menstruelles Blooming en grande surface et en magasins de lingerie, à savoir, chez :

  • E.Leclerc ;
  • Monoprix ;
  • Intermarché ;
  • Monoprix ;
  • Carrefour ;
  • Système U.

Elles sont également vendues dans les boutiques spécialisées dans les produits 0 déchet à des prix raisonnables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.