cryothérapie et cryolipolyse (1)

La cryolipolyse selon les avis des clients

La cryolipolyse est un remède par le froid des cellules qui sont graisseuses, c’est notamment un traitement agissant pour diminuer définitivement les petits amas de graisse. Ce traitement, peu connu, a le principe d’appliquer sur une partie graisseuse une froideur contrôlée. Cette dernière va agir sur les adipocytes, c’est à dire les cellules qui sont graisseuses, ce qui va donner lieu à la mort de ces dernières.

La cellule adipeuse va notamment se déformer, se vider, mais aussi se modifier pour qu’elle disparaisse grâce au système lymphatique. Cette disparition est progressive, les résultats auront lieu lors du premier mois jusqu’au troisième mois de ce traitement.

À qui est destinée la cryolipolyse ?

Nouvelle et récente génération thérapie de minceur, la cryolipolyse est une technique minceur particulière, qui vient à bout du tissu adipeux de quelques zones du corps. Véritable aspirateur à cellulite, la cryolipolyse est idéale pour les femmes qui en souffrent (comme 95 % des femmes sur terre), en particulier celles qui ont des rondeurs partielles.

En fait, ceux qui ont recours à cette technique non-invasive ne sont pas nécessairement ceux qui ont besoin de suivre un régime, mais plutôt qui ne peuvent pas se débarrasser de la partie grasse. Il est donc nécessaire de faire confiance aux experts qui vous diront si la cryolipolyse peut vous aider ou si ce n’est pas obligatoire.

Ce qu’il faut à tout prix savoir, c’est que ce traitement étonnant ne marche pas sur tout le corps, et s’il y a des résultats, ce n’est que 25 % à 30 % de la matière graisseuse qui va s’éliminer grâce à ce traitement.

Découvrez  Pourquoi faire une cryolipolyse du visage ?

C’est pourquoi, si vous avez gagné quelques kilos, il vaut mieux rééquilibrer votre alimentation avant de succomber à cette solution qui est évidemment simple, mais qui ne fonctionne que localement.

Comment fonctionne la cryolipolyse ?

La cryolipolyse implique la destruction des graisses par le froid. Il vous faut qu’une seule séance (jusqu’à 2) et non régulière pour voir que les zones traitées vont commencer à perdre de la graisse. Les zones graisseuses vont disparaître presque comme par miracle ! L’appareil froid va en faire en sorte de pincer la peau et de refroidir la partie traitée, (jusqu’à -10°) pour commencer le processus de disparition des cellules graisseuses, sans endommager les tissus environnants.

La cryolipolyse agit sur le ventre, les bras, les fesses et bien sûr l’intérieur des cuisses. Bien sûr, cette méthode ne remplace pas un régime, mais si vous avez des bourrelets tenaces au yaourt 0 % : cette méthode est parfaite pour vous !

Quels sont les dangers de la cryolipolyse ?

Il faut être au courant que la sensation d’aspiration peut être peu supportable. Sans oublier le massage réalisé après chaque séance sur la zone qui est congelée.

Ainsi, voici quelques contre indications de la cryolipolyse, on cite :

  • Quelques clients qui ont eu recours à cette méthode, souffrent aujourd’hui de hernies ;
  • Les personnes maigres ne peuvent pas avoir recours à la cryolipolyse, parce qu’elles n’ont pas beaucoup de graisse à aspirer ;
  • Les personnes obèses ne peuvent pas avoir recours à ce traitement, car il sera strictement inefficace.

Quels sont le prix et la durée d’une séance de cryolipolyse ?

Ne vous attendez pas à voir des résultats sur le moment après la séance. Vous devez attendre au moins 2 mois pour perdre de la graisse. Il n’est pas obligatoire de faire le contrôle lors de votre traitement, mais vous devez porter une attention particulière au régime alimentaire. Une prise de poids de trop pendant un régime de cryolipolyse peut être contre-productive.

Découvrez  Qu’est-ce que la cryothérapie ?

Pour de vrais résultats, comptez une à trois séances. Sachant qu’il faut un budget de 400 euros à 700 euros par masse grasse.

Comme vous le savez, c’est une procédure assez simple, donc vous devez compter le temps d’une heure en général pour chaque partie traitée. Certains appareils tels que le Cristal, vont vous offrir l’opportunité de traiter 2 parties en même temps.

Avis général à propos de la cryolipolyse

Voici quelques avis des personnes qui ont eu recours à la cryolipolyse :

  • Des douleurs ;
  • Des irritations ;
  • Les aspirateurs désagréables ;
  • Des résultats au bout de quelques séances ;
  • Des rougeurs au niveau de la partie traitée ;
  • Un résultat satisfaisant.

Certes, cette méthode est simple, mais il faut tout d’abord consulter avant d’y avoir recours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *