comment utiliser le lactobacillus gasseri 1

Comment utiliser le Lactobacillus Gasseri ?

Vous souhaitez perdre du poids ? Découvrez nos guides:
Bruleur de Graisse ou Probiotique Minceur

Pour favoriser la perte de poids tout en bien affiner la taille, différentes alternatives s’offrent à vous ne citant que les probiotiques minceur. Parmi ces micro-organismes, il y a les Lactobacillus Gasseri, un allié minceur très efficace. Ils sont présents dans certains végétaux, mais également dans tout produit fermenté. Ils réduisent considérablement l’accumulation de graisse au niveau du ventre et accélèrent le métabolisme. Afin de perdre vos kilos, vous devrez consommer une quantité suffisante de ces probiotiques. Pour ce faire, vous pouvez recourir à des compléments alimentaires comme les gélules gastro-résistantes. Découvrez dans cet article un guide d’utilisation de ces suppléments.

Prendre 2 gélules de Lactobacillus Gasseri par jour

La consommation de ce probiotique peut dépendre de votre attente personnelle et de votre objectif. Certes, vous devrez le prendre régulièrement pour bénéficier de tous ses atouts. Cependant, il est quand même recommandé de consommer une à deux gélules par jour. Dépasser cette dose risque de provoquer des effets indésirables comme le problème de santé. Le traitement peut durer de 8 à 12 semaines en fonction de votre objectif. D’ailleurs en prenant régulièrement votre supplément, il pourra vous aider à :

  • Amoindrir votre masse graisseuse ;
  • Empêcher vos graisses de stocker dans votre ventre ;
  • Accélérer votre perte de poids.

Associer le Lactobacillus à une alimentation équilibrée et à des exercices physiques

En termes de programme minceur, il n’existe pas vraiment de miracle. Même en recourant à des suppléments à fortes propriétés brûle graisse, vous risquez de ne pas atteindre vos objectifs sans adopter quelques habitudes alimentaires. Le mieux est de privilégier les types d’aliments suivants :

Découvrez  Prendre des probiotiques pendant la grossesse, quels bienfaits ?
  • Fruits et légumes ;
  • Protéines maigres d’origine animale ou végétale (Poisson, œufs, tofu…) ;
  • Tout aliment riche en fibres (fruits secs, soja, oléagineux…).

Il convient d’éviter de trop consommer des produits industriels et des aliments gras. Vous devrez également vous assurer d’apporter à votre organisme tout ce dont il exige uniquement lorsqu’il en a besoin. Il ne faut pas oublier que prendre les probiotiques ne suffit pas pour booster votre perte de kilo. Ainsi, il est important de pratiquer des exercices physiques qui permettent de brûler les calories.

Il est primordial de privilégier les activités physiques pour éviter que vous perdiez à la fois du gras et de la masse musculaire quand vous suivez un régime. Perdre de la masse musculaire peut entraîner différents problèmes de santé et changer votre physique. Si possible, faites des exercices physiques régulièrement pour obtenir un effet plus convaincant et pour aider le supplément à agir comme il le faut. Le mieux est alors d’accompagner la prise de Lactobacillus avec une alimentation saine, équilibrée et des activités physiques. De cette façon, il est possible de maigrir tout en gardant votre bonne santé.

Prendre le Lactobacillus Gasseri avant le repas

Certaines études démontrent que consommer des probiotiques avant le repas leur permet d’agir efficacement. Durant ce moment, non seulement l’acidité est encore minimale, mais également votre corps peut mieux assimiler le Lactobacillus. Il convient alors de prendre votre supplément quand vous avez encore le ventre vide. De cette façon, il peut arriver intact dans votre intestin et vous pourrez profiter de tous ses bénéfices minceur. Le mieux est de le prendre le matin, non pas le soir.

Découvrez  Quel probiotique prendre pour perdre du ventre ?

Vous pouvez par exemple le consommer après votre réveil puis attendre au moins 30 minutes avant de le manger. Dans le cas où, vous ne vous sentirez pas à l’aise en ne mangeant rien le matin. Vous pouvez attendre deux heures après votre petit déjeuner pour le consommer. À noter qu’il est à éviter de le prendre avec une boisson chaude puisque les ferments lactiques ne supportent pas une température de plus de 45 °C.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.