7 preceptes pour glow up

7 préceptes pour glow up

Vous souhaitez perdre du poids ? Découvrez nos guides:
Bruleur de Graisse ou Probiotique Minceur

Et si vous repreniez votre pouvoir ? Adoptez le « love yourself », « change your mind for change your life » autrement dit « change ton esprit pour changer ta vie », un glow up (*expression anglaise qu’on pourrait traduire par « s’améliorer ») complet c’est un changement physique et mental. Adoptez en routines quotidiennes ces 7 préceptes et osez briller.

I. Mental glow up

Devenez la meilleure version même en osant vous affirmer : votre changement, votre évolution commence par votre mental « Je ».

1) Motivé tu seras

Votre motivation reste la clé de votre réussite pour ce faire écrivez : tenir un journal, par exemple avec des objectifs quotidiens, le pouvoir « to do list » est céleste. La satisfaction d’accomplissement aussi petit soit l’acte effectuer : arroser les plantes, trier mes mails, repasser, lire ce livre, etc.

Challengez-vous, surprenez-vous.

2) Je prends du recul

Ce concentré sur soi peut parfois vous ouvrir les yeux, sur des situations, mais aussi sur des personnes, ainsi s’éloigner de certaines d’entre elles, peuvent être bénéfique à votre épanouissement personnel.

Cela concerne aussi les réseaux sociaux, les informations, faire une pause hebdomadaire peut vous permettre de vous retrouver.

3) Je m’évade

L’évasion peut prendre plusieurs formes, l’évasion littéraire vous mènera vers de multiples contrées, époques, à la rencontre de personnages hauts en couleur. Vous pouvez vous détendre devant un film, un documentaire… vous pouvez aussi vous évader, en promenade, en voyage… Nourrissez-vous d’ailleurs : chantez, dansez, lisez, voyagez, découvrez, dessinez, apprenez. Prenez le temps de vous enfuir.

II.Physique glow up

Aimez la personne que vous êtes et vous serez la personne que vous souhaitez devenir : love yourself.

Découvrez  6 astuces pour suivre un programme d’amaigrissement

4) Je fais du sport

Pas la peine de devenir un athlète de haut niveau, pour un glow up réussi. Le sport libère des endorphines une hormone aux effets anxiolytiques, qui vous libéra du stress en plus de vous sculpter le corps comme vous le souhaitez.

Alors, marchez, faites du vélo, du yoga, nagez… le tout est que l’activité que vous choisissez vous procure du plaisir.

« la liberté, c’est la faculté de choisir ses contraintes » Jean-Louis Barrault

5) Je prends soin de moi

Devenez ce beau papillon sorti de sa chrysalide, prenez soin de vous. Adoptez une routine beauté, hebdomadaire : cheveux et peau avec des masques et gommages, ils peuvent être achetés ou fait-maison ; DIY (Do It Yourself), les recettes ne manquent pas sur internet, trouvez la vôtre ; pour un soin qui se conjugue au masculin comme aux féminins.

6) Je soigne mon allure

La tête haute, les épaules droites, en un mot comme en cent ; je prends soin de ma posture, elle est le reflet de votre intérieur : soyez fier de vous adopter une posture assurée.

Choisissez une garde-robe qui vous met en valeur, une garde-robe qui reflète l’image que vous voulez donner de vous, des vêtements qui vous flatte, des couleurs qui vous donne bonne mine… et souriez !

7) Je mange sainement

Il ne s’agit pas de vous transformer en herbivore, en multipliant les assiettes de légumes. Encore une fois, le maître mot est : plaisir. Mangez, ce qui vous fait plaisir, en quantité raisonnable, mangez des fruits et buvez suffisamment ; eau, thé et tisane, jus de fruits hydraté votre corps vous aidera à avoir une belle peau et une énergie à toute épreuve.

Découvrez  Cinq bonnes raisons de jeûner pour perdre du poids

« Je m’aime, donc je suis », une maxime, un mantra à vous répéter au quotidien. Je positive le plus possible et j’accepte toutes mes émotions. Libérerez-vous,vous avez confiance en vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.