programme minceur

6 astuces pour suivre un programme d’amaigrissement

Vous souhaitez perdre du poids ? Découvrez nos guides:
Bruleur de Graisse ou Probiotique Minceur

Vous voulez perdre du poids, c’est facile ! Commencez toujours par la chose la plus importante, à savoir l’engagement réel de vous lancer dans un programme d’exercices. Prenez du recul, réfléchissez à ce que vous voulez faire, évaluer votre poids actuel et donnez-vous un but à atteindre. Il ne s’agit pas de commencer en force, mais d’y allez doucement au rythme que votre corps peut supporter jusqu’à ce que vous soyez dans le bain. Si vous manquez d’astuces, alors suivez ces conseils.

Les astuces

  1. La farandole : vous n’avez pas besoin d’aller dans une salle spécialisée pour cela. Chez vous, mettez une musique qui vous plaît et embarquez votre petit monde avec vous. Au bout d’une trentaine de minutes de danse, vous aurez brûlé des calories, vous transpirerez, ce qui peut que vous faire du bien.
  2. Travail en ligne : les salles de gym sont souvent bruyantes et pleines de personnes qui courent dans tous les sens. Ce qui peut paraître gênant lorsque vous êtes un débutant. La solution est de suivre à partir de chez vous, des exercices en ligne, faciles et gratuits. C’est plus simple et moins compliqué, puisque vous suivez votre propre rythme de travail.
  3. Travail au poids corporel : nul besoin d’un coach professionnel et d’une énorme salle de gym pour faire des exercices sur les appareils qui y sont installés. Chez vous, prenez le temps de faire quelques mouvements pour muscler vos muscles abdominaux, vos fessiers, vos biceps et vos cuisses.
  4. Travail sur une chaise : Même en vous servant d’une chaîne à la maison, vous pouvez obtenir un résultat intéressant. L’important c’est d’être assez résistant, car plus vous mettez de l’endurance, plus votre corps s’habitue à ce que vous faites.
  5. Le cyclisme : n’attendez pas simplement être un cycliste professionnel pour profiter des plaisirs du vélo. Dès que vous avez du temps libre, mettez ce temps à profit. Avec une heure de pédalage dans une piste cyclable loin du bruit des voitures, vous aurez brûlé une très grande quantité de graisse.
  6. La marche à pieds : rien n’est aussi relaxant que de marcher pour perdre du poids. D’ailleurs, c’est un excellent moyen pour travailler tout son corps puisqu’en marchant, vous ne voyez aucune difficulté face à vous, mais au bout d’une heure de marche, vos muscles ont travaillé aussi bien que si vous étiez allé dans une salle de gym.
Découvrez  Tatouage pour les femmes : quels sont les modèles qui plaisent ?

Sachez donc que si vous débutez dans un programme d’amincissement, il ne faut pas vous précipiter avec des exercices trop complexes. Faites des exercices simples et des étirements réguliers pour que votre corps installe une routine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.